( On prend soin…

… d’elle

Prendre soin d’elle demande un peu de temps.

Pour hydrauto, prendre ce temps, ce n’est pas le perdre, au contraire. Votre automobile nécessite un entretien régulier de son extérieur et de son intérieur. Au-delà de son aspect esthétique, un véritable soin régulier augmente sa valeur autant que votre plaisir.

hydrauto vous propose son tunnel de lavage automobile dans son centre de lavage à Pau et utilise pour elle de la feutrine, seul matériau à pouvoir la laver et la sécher sans traces. Pour la protéger des intempéries et de la poussière plus longtemps, nous utilisons des cires de haute qualité. Elle ressortira alors du tunnel éclatante et plus rayonnante que jamais.

Cependant, ce n’est pas une raison pour en négliger l’intérieur, véritable lieu de vie.
Nous vous proposons ainsi une gamme de lingettes adaptées au soin de votre habitacle, une aspiration puissante et silencieuse pour que le soin de votre auto devienne un plaisir.

… de vous

Laver son auto ne doit plus être une corvée !

Pour hydrauto, prendre soin d’elle, c’est aussi prendre soin de soi.

Ainsi nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez bien lorsque vous entretenez l’intérieur et l’extérieur de votre véhicule. Le silence est d’or et nos aspirateurs sont les plus silencieux. Choisissez un soin tunnel, un préparateur s’occupe spécialement de votre auto, elle en sort comme neuve. Vous n’avez qu’à attendre, laisser faire, et rester zen !

… de la planète

L’eau c’est précieux

On le sait rarement, mais prendre soin de son automobile dans un centre hydrauto permet de dépenser beaucoup moins d’eau que lorsqu’on la lave chez soi.
En effet, l’eau utilisée dans le tunnel hydrauto est recyclée et réutilisée après traitement de manière à pouvoir laver sans gaspiller.